Formulaire de rétractation - L'equipe Quick Heel A Votre Ecoute !

Si vous souhaitez faire valoir votre droit de rétraction dans les 14j suivants la réception de votre colis, veuillez adresser à l'équipe Quick Heel le formulaire de rétractation rédigé sous la forme d'un mail à envoyer avec accusé de réception au vendeur, selon le modèle suivant :

Prénom et nom du consommateur
Son adresse
Code postal - Ville

Destinataire : Quick Heel
Adresse du destinataire : info@quick-heel.com

À ..., le ... (date de la lettre)

Madame, Monsieur,

Le ... (indiquez la date figurant sur le bon de commande), j'ai commandé ... (désignation de l'objet : par exemple la collection de DVD, le fauteuil...) que vous m'avez livré (ou que j'ai reçu) le ... (date).

Conformément à l'article L. 221-18 du code de la consommation, j'exerce mon droit de rétractation.

En conséquence, je vous prie de bien vouloir me restituer au plus vite et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de la présente, la somme de ... euros que je vous ai versée lors de ma commande, ceci conformément aux dispositions de l'article L. 221-24 du code de la consommation.

Veuillez trouver ci-joint (indiquez l'objet retourné) que je vous retourne.

Vous pouvez éventuellement ajouter :

À défaut, je me verrais contraint(e) d'engager des poursuites pénales contre votre société.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.

Signature

 

Les articles seront renvoyés à votre charge via le mode de livraison de votre choix. Merci de bien vouloir contacter notre service client au préalable : info@quick-heel.com afin que nous vous communiquions les procédures de retours.