Collections Accessoires

Collections Accessoires Quick Heel
Quick Heel a réuni les différentes collections d’accessoires sur cette page sur laquelle vous pouvez vous orienter très facilement. Il s'agit de produits de haute qualité que même nos athlètes utilisent.

 

Collection Casques Quick HeelCollection Casques Tee ShirtsCollection Lunettes Et Masques Quick HeelCollection GantsCollection BijouxCollection AnemometresCollection Manches A Air

 

Pourquoi acheter un bon Ă©quipement de parachutisme ?

Vous avez envie de faire votre baptême de l’air, mais vous ne connaissez pas encore les démarches à accomplir ? Voici ce qu’il faut faire avant de vous lancer dans ce sport extrême.

 

Le parachutisme : un sport très tendance

Ce sport fait de plus en plus d’adeptes chaque jour. Tout le monde est séduit par la montée d’adrénaline. Toutefois, la bonne réputation du parachutisme n’annule aucun des risques encourus par le parachutiste. 

 

Le parachutisme : un sport extrĂŞme

Tout sport extrême doit nécessiter l’utilisation d’équipement adéquat, notamment le parachutisme. Vous devez bien tout sécuriser avant de sauter dans l’air.

 

Le parachutisme : un sport addictif

Il s’agit d’un sport qui promet une grosse montée d’adrénaline. C’est cette particularité qui le rend addictif. Une fois qu’on y a goûté, il est assez difficile de s’en passer. On en veut toujours plus. L’addiction implique de posséder son propre équipement pour éviter de perdre de l’argent et du temps dans la location ou l’emprunt. 

 

Le parachutisme : un sport Ă  la pointe de la technologie

Les chercheurs ne cessent d’inventer de nouveaux gadgets et équipement pour améliorer l’expérience du parachutisme. Vous devez faire en sorte de suivre la tendance pour pouvoir profiter au maximum de votre expérience. 

 

Les équipements nécessaires au parachutisme

Après avoir expliqué l’importance des équipements de parachutisme, il est essentiel de bien définir les équipements indispensables au parachutiste.

 

Le casque de parachutisme

Un casque est prioritairement conçu pour protéger la tête de la personne en amortissant le choc avec le sol ou les obstacles naturels s’il y a chute. Il peut aussi servir à protéger de l’abrasion. Un bon parachutiste se doit de posséder un casque digne de ce nom, car ce n’est pas n’importe quel casque qui peut servir au parachutisme.

 

Les différents types de casques

Le port du masque est obligatoire pour chaque sport extrême. À chacun correspond un casque particulier, il en est de même pour le parachutisme. Par exemple, un casque de motard est inutile pour le parapente. Voici les types de casques qui existent actuellement :

  • Le casque Ă  mentonnière dĂ©montable
  • Le casque de cross
  • Le casque intĂ©gral
  • Le casque modulable
  • Le casque jet

 

Le Tee Shirt parachutiste

La garde-robe d’un véritable parachutiste ou d’un passionné du parapente doit comporter un Tee Shirt de parapente. Avec cet article, le parapente pourra se faire reconnaître partout où il ira. Il n’a pas besoin d’être dans l’air pour jouir des bienfaits du parachutisme. 

 

Ă€ chacun son style

Bien que la passion soit le même, le style reste personnel. Il existe des Tee Shirt pour tous les goûts dans le même thème. Par ailleurs, grâce aux avancées technologiques, ces Tee Shirts de parachutistes peuvent être personnalisés à volonté. En voici quelques exemples pour vous aider à choisir le vôtre :

 

Les lunettes

Il faut également inclure les lunettes dans la panoplie parfaite du parachutiste. Cet article lui permettra de protéger ses yeux des méfaits du vent et de l’atmosphère. Tout comme le casque, ce n’est pas n’importe quelle lunette qui peut convenir à cette activité. Elle possède sa propre collection.

 

Les meilleures lunettes du marché

Il existe beaucoup de lunettes de parachutiste sur le marché. Cependant, seuls quelques-uns en mérite le nom du fait de leur qualité et de leur prix. Ci-dessous, quelques exemples parmi lesquels vous pouvez faire votre choix :

 

Les gants de parapente

Cet accessoire est autant indispensable que le casque de parapente. Il enveloppe la main avec précaution tout en séparant les doigts.Cela va de soi, qu’en plus de protéger contre le froid, les gants ont aussi pour rôle de donner plus de liberté et d’agilité à vos doigts. 

 

Quelques modèles pour exemple

Il y a ceux qui préfèrent porter des gants pleins, tandis que d’autres se tournent plutôt vers des gants semi-pleins. La matière des gants dépend entièrement du goût et de la santé de son propriétaire. Vous pouvez faire votre choix parmi les meilleurs modèles que l’on peut trouver sur le marché actuel :

 

Les bijoux du parapente

Grâce à l’impression 3D, il est désormais possible d’avoir des bijoux dans le thème du parachutisme. Tous les fans et adeptes de saut en parachute, parapente ou autres sports aériens peuvent posséder leur propre collection de bijoux parachutiste.  Ces derniers peuvent être faits sur mesure ou personnalisés à la demande.

 

Le must des bijoux parachutistes

Ne vous en faites pas, il y en a pour tous les goûts et budgets. Les artisans de Quick-heel ne manquent pas d’imagination pour vous offrir des bijoux uniques et de qualité incomparable. En voici quelques prototypes qui vous seront utiles dans votre recherche du bijou parfait :

 

Les autres gadgets

En dehors des vêtements et des bijoux, le vrai parachutiste se doit aussi de posséder d’autres gadgets qui l’aideront à se déplacer dans l’air. Il peut autant s’agir de simples outils comme le manche à air, que d’outils technologiques comme l’anémomètre.

 

L’utilité des gadgets

En général, tous les gadgets du parachutiste lui servent à comprendre les réactions du vent. À savoir sa direction, sa force, sa vitesse… C’est grâce à ces outils que le parachutiste peut contrôler sa trajection aérienne. Un parachutiste qui ne possède pas ces gadgets est soumis aux aléas du vent. Il est incapable de prédire les données de son envol.

 

Les questions les plus fréquentes concernant le parachutisme

Avant d’acheter une panoplie de parachutiste, il est normal que les clients éclaircissent bien leurs idées à ce sujet. Voici les questions les plus posés par les clients. Ils vous seront certainement utiles dans votre projet d’achat de panoplie.

 

Que faut-il porter ?

La question des vêtements à porter est vraiment la plus posée. Dans le parachutisme, vous pouvez porter n’importe quel vêtement, l’important est que vous y soyez à l’aise. 

Il est également important de porter des chaussures fermées pour éviter d’attraper froid, ou de geler dans les airs. En plus de la tenue vestimentaire, il faut absolument s’équiper des différents accessoires du parfait parachutiste (casque, gant, lunette…).

 

Quels sont les risques encourus ?

Comme tout sport extrême, le parachutisme possède ses propres risques. Cependant, vous pouvez facilement les éviter en suivant à la lettre les directives de votre moniteur. La fréquence d’accident est très faible pour ne pas dire nulle.

L’existence ou l’absence des accidents dépendent entièrement du comportement du parachutiste. Le matériel est absolument hors cause du fait de la régularité des normes et sécurités françaises en question de parachutisme.

Il revient à chacun d’assurer sa sécurité ou de faire le guignol en défiant les instructions du moniteur. 

 

Vous pensez à monter une panoplie de parachutiste ? Pensez à choisir parmi nos collections pour profiter d’un bon rapport qualité-prix. Contactez-nous directement en nous envoyant un mail à info@quick-heel.com .

 

 

 

Nous avons donc choisi les meilleure produits sur le marché.

Un dessin simplifié non contractuel représente chacune des collections afin de donner plus d'originalité et parfois d'humour.
Vous n'avez qu'à cliquer sur la collection qui vous intéresse afin d’accéder aux produits correspondant à la collection choisie et remplir votre panier.
Si vous ne vous trouvez pas votre bonheur, nous vous invitons Ă  vous diriger sur notre page de recherche rapide.

L'Ă©quipe Quick Heel vous souhaite une bonne recherche !